Accueil Championnat Commentaires Infos Coupes Tournois Amicaux


Pont de Cheruy - ASSP
5ème journée du Championnat
le 15 novembre 2008

 


Le tableau de bord :

Pont de Cheruy- As Saint-Priest 0 à 13 (mi-temps 0 à 4)
Buts pour St-Priest : Thomas (V)13è; Madianne 18è; Kylian 21è et Mickaël 24è en 1ère mi-temps
Mickaël 32è ;42è et 52è ; Luca 42è et 45è ; Pierrick 44è ; Maxime 54è et 59è et Thomas(T) 58è en 2ème mi-temps


Pour cette 5ème journée de championnat, L’Assp 3 se déplaçait à Pont de Cheruy.
Sur un bon terrain en herbe un peu gras , sous un ciel gris et froid , nos petits avaient pour objectif de produire un bon football face à une opposition limitée !

Philippe en profitait pour essayer un nouveau schéma en modifiant l'animation offensive...
Le match commençait d'emblée avec une très nette domination Sanpriote , sans pour autant qu'ils réussissent à ouvrir le score !

Il fallait attendre la 13ème minute pour qu'enfin la différence se fasse sur une frappe tendue de Tom. Le reste de cette première période était toute à l'avantage de l'ASSP et le score de 4 à 0 à la mi-temps avec deux très belles têtes réussies par Kylian et Mickaël ,était sans doute un moindre mal pour Pont de Cheruy , tant la différence entre les deux équipes était nette. Pont de Cheruy n'avait que son courage à nous opposer et si ils en firent preuve ,ce ne fut pas suffissant pour donner du suspense à la rencontre !


Téléchargez la vidéo en meilleure qualité

La deuxième période était la copie conforme de la première , avec une monopolisation totale du ballon par les Sanpriots. Mais cette fois la vaillance de Pont de Cheruy n'y suffissait plus et à bout de force , ils craquaient à neuf reprises.....

Mathias le gardien Sanpriot n'étant inquiété pour la première fois qu'à la 56ème minute sur un coup-franc lointain parfaitement dégagé des 2 poings.

En conclusion ,un match sans suspense ou nos joueurs ont appliqué jusqu'à la fin les consignes du coach en respectant leurs valeureux adversaires et en ne tombant pas dans le piège d'un football plus individualiste.
Pour autant , on est toujours en droit de se poser la question : à quoi servent des oppositions aussi déséquilibrées ?


Un dernier mot sur le très bon acceuil des dirigeants et entraineurs de Pont de Cheruy ainsi que la très aimable préposée aux chocolats chauds (avec du vrai lait) ,humm ...merci !

Le diaporama réalisé en partie par la maman de Thomas(T)... encore merci !


Téléchargez la vidéo en meilleure qualité

Voir les autres résultats du groupe et le classement