Accueil Championnat Commentaires Infos Coupes Tournois Amicaux


ASSP - St Quentin F.
4ème journée du Championnat

 


Le tableau de bord :

As St Priest - St Quentin Fal. 7 à 0 (mi-temps 5 à 0)
Buts pour St-Priest : Luca 2è,15è et 29è, Thomas 18è et 28è en 1ère mi-temps
Thomas 35è et Enzo 54è en 2ème mi-temps


Pour cette 4ème journée de championnat, L’Assp 3 recevait l’équipe de St Quentin Fallavier 2 .
Pour la première fois de la saison les enfants opéraient sur un terrain en gohrre. On pouvait le regretter, puisque cette surface à tendance  à niveler les valeurs, surtout que le terrain de Mendès France est particulièrement étroit. Philippe le coach avait axé sa semaine de préparation sur la combativité et notamment les duels.

On voyait donc des joueurs mordre dans le ballon dès l’entame du match, tout en essayant de produire du jeu, bien que cela soit particulièrement difficile. Pierrick était le premier à se montrer dangereux, mais sa belle frappe trouvait la transversale.

A là 2ème minute  c’est Luca qui ouvrait le score suite à un mouvement qu’il avait initié… Le match alors devenait brouillon en grande partie (j’insiste) par la difficulté à produire du bon football dans de touts petits espaces. Il fallait attendre la 15ème minute pour voir Luca doubler le score. Bien lancé par Kylian il prenait son temps pour ajuster une frappe au ras du poteau gauche.

Trois minutes plus tard, Thomas du pied gauche battait pour la troisième fois le gardien St Quentinois sur un service de Luca. Dominés dans tous les domaines, les visiteurs n’arrivaient pas à se montrer dangereux. Enzo à deux reprises tentait sa chance en vain. Sur sa deuxième tentative il était d’ailleurs bien malheureux puisqu’il  trouvait le poteau. Sur sa troisième tentative il centrait en retrait et Luca d’une reprise instantanée aggravait le score. 

L’addition allait encore augmenter une minute plus tard cette fois c’est Luca qui débordait et s’arrachait pour servir Thomas, 5 à 0. La mi-temps arrivait bien pour les Saint-Quentinois.


Hugo a passé une après-midi tranquille...

A la reprise le match ne changeait pas de physionomie, L’ASSP dominait toujours largement le débat, Hugo le gardien San-Priots étant réduit au chômage technique.

C’est Madiane qui montait d’un cran et prenait le côté offensif droit , il centrait d’ailleurs pour Thomas qui reprenait en souplesse pour marquer le 6ème but  à la 35ème minute.

Quelques minutes plus tard, c’était à  Luca de manquer de réussite, puisqu’il trouvait la barre puis le poteau sur sa frappe croisée avant que le ballon ne revienne miraculeusement dans le bras du gardien. Thomas (T) tentait bien sa chance de loin mais sa frappe trouvait les bras du gardien. Enzo aurait pu bénéficier d’un pénalty, mais l’arbitre dans sa grande clémence, choisissait de ne pas accabler les petits rouges.

Philippe en profitait pour faire quelques nouvelles tentatives tactiques .Kylian mettait un peu trop de fougue dans sa reprise de près, et c’est finalement sur un nouveau service royal de Madiane qu’Enzo clôturait le score d’une rencontre à sens unique. Les dernières tentatives de Rémi , Madiane ou d’Enzo étaient à chaque fois repoussées par le gardien St Quentinois qui est à féliciter malgré ses sept buts encaissés.

Le diaporama

Voir les autres résultats du groupe et le classement

Téléchargez la vidéo (83Mo)en meilleure qualité: cliquez ici